Accueil > Les fruits

Les fruits

• Journal “Le Trait d’Union”

Le Trait d’Union est notre petit journal associatif annuel envoyé à tous les membres en juin afin de partager les événements de l’année passée.
    Il comprend : les photos d’événements de vos familles, quelques articles de journaux parlant des Gautreau un feuilleton historique de la vie d’un Gautreau (...)

• Echanges avec le Québec

Les associations « Gautreau de France » et « Gautreau d’Amérique » proposent de mettre en place une aide à l’échange de jeunes entre nos pays.
    2008 a été une grande année d’anniversaire et de festivités pour nos cousins du Québec, et l’objet d’une rencontre sur leurs terres, notamment avec Gilles Gaudreau, (...)

• Les entrepreneurs

Les activités commerciales et professionnelles des Gautreau
    Les Gautreau ont l’esprit d’entrepreneur.
    Si vous êtes membre de l’association, vous pouvez publier un article donnant plus de précisions sur votre activité.

• Les Gautreau en ligne

Vins & gastronomie Comment Jean Gautreau a bâti Sociando