Accueil > Les branches

Les branches

• Les Gautreau en France

Voir Les GAUTREAU, nés sur la période 1966 - 1990 : Total des naissances pour le patronyme GAUTREAU sur la période 1966 - 1990 dans les 97 départements : 844

• Le blason

L’association des Gautreau de France a choisi de reprendre le blason de l’association des Gautreau d’Amérique. Celle-ci l’avait adopté le 28 avril 1985 à Sainte-Foy, lors de sa première assemblée de fondation. (Droits d’auteurs du Ministère de la Consommation et des Corporations du Canada No 345749, en (...)

• Echanges avec Québec par l’OFQJ

Créé en 1968 par les gouvernements de la République française et du Québec, l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) poursuit sa mission initiale : contribuer au rapprochement des jeunesses française et québécoise.
    Les programmes se concentrent aujourd’hui sur le développement et le (...)

• 200 écritures

218 écritures dérivées de Gautreau ont été trouvées. Découvrez-les !
    Le Patronyme GAUTREAU nous est connu depuis Guillaume Gautreau dit Coindé d’Ouzilly près de Poitiers le 8 décembre 1345.
    Le nom Gautreau s’articule autour de trois consonnes G-T-R ou G-D-R, sur lesquels se greffe deux fois le son "O". (...)