Dominique Gautreau

Je suis très heureux de représenter les Gautreau de France suite à mon élection comme Président le 30 août 2015 à Avrillé.
J’habite à Avrillé en Vendée où j’y suis né le 24 Septembre 1949.
Retraité menuisier, j’aime la pêche à pied sur le bord de mer et la pêche à la ligne, le vélo et la marche pour garder la santé.

J’aime rendre service (associations, famille, ...).

L’association des Gautreau de France permet de créer un lien entre des familles qui ne se connaissaient pas encore un lien de parenté, de retrouver ses racines, retrouver l’histoire de nos aïeux.
Même si ces objectifs de “cousinage” ne sont pas atteints, c’est toujours avec plaisir que nous nous retrouvons chaque année, échangeons nos histoires vécues, partageons dans un esprit d’amitié.

Vous êtes sensible à l’histoire de votre famille Gautreau (ou dérivé patronymique) ? Rejoignez-nous !